Foire aux questions
On ne parle pas de votre appartement ou de votre maison, juste de votre envie de louer un jet-ski pour vous éclater !
Une question ?
Nous avons la réponse !
Suis-je assuré pendant une location ?
Les jetskis sont-ils assurés ?
Quels sont les modes de paiement acceptés par OUI JET ?
Il est possible de régler votre location par virement bancaire sous réserve que les délais permettent de recevoir votre règlement et de vous garantir la disponibilité du jet.
Les chèques, les espèces et les chèques vacances sont acceptés.
Le règlement de la location s’effectue en une fois sur le site pour toutes les réservations effectuées à moins de 45 jours.
Sous certaines conditions, le locataire aura la possibilité de régler en 2 fois sa location si
– la réservation est effectuée plus de 45 jours avant le début de la location
– le montant de la réservation est supérieur à 950 euros.
Le montant demandé pour l’acompte sera proposé automatiquement sur la page de confirmation de réservation en fonction des conditions définies par le propriétaire. Vous ne pourrez pas choisir le montant de l’acompte.
Le solde sera à régler 30 jours avant le début de la location.
Je loue avec un tier titulaire du permis bateau, est-ce que je pourrai tout de même piloter le jet?
Qu'est-ce que la communauté OUIJET ?
J'ai oublié mon mot de passe / mon compte est bloqué, que faire ?
Pour cela, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite de votre écran. Si vous êtes connecté, déconnectez-vous, puis cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
Il vous suffit ensuite de renseigner l’adresse e-mail utilisée pour votre profil OUI JET et cliquer sur « Réinitialiser mon mot de passe ».
Vous recevrez alors un e-mail avec un lien vous permettant de définir un nouveau mot de passe.
Si votre compte est bloqué, envoyez nous un email à l’adresse contact@ouijet30.com et pensez à nous préciser si votre compte s’est bloqué suite à la suite de la saisie de 5 mots de passe erronés.
Nous ferons le nécessaire pour vous redonner rapidement accès à votre compte !
Comment modifier une réservation ?
Une fois l’accord obtenu, il suffit de nous envoyer un e-mail à l’adresse contact@ouijet.com avec le locataire en copie.
Le service client de OUI JET effectuera les démarches nécessaires et vous recevrez votre contrat actualisé par e-mail.
Dans le cas où les modifications demandées entraîneraient un changement de prix à la hausse, nous demanderons au locataire son accord pour règlement de la différence.
Si les modifications entraînent une baisse du prix de la location, nous rembourserons le locataire sur la carte bancaire utilisée pour le règlement.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone (06.58.12.30.62) ou par e-mail (contact@ouijet.com) avant d’accepter une demande.
Pour plus de réactivité vis à vis des demandes que vous recevez, pensez à télécharger notre application OUI JET disponible pour iPhone et Android.
Une autre question ?
